Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG EL MILIA DZ

Ouled Ali en Deuil

7 Septembre 2009, 07:05am

Publié par Nabil Mérimèche



La localité de Ouled Ali relevant de la commune d'El Milia a été secouée, vendredi dernier, par un drame qui a coûté la vie à un père de famille, tué lors d'une rixe ayant opposé deux familles qui se disputaient un lopin de terre. La victime, A. Hocine, âgée de 61 ans, est décédée au bloc opératoire des suites des blessures qu'elle a subies, quelques heures après avoir été admise à l'hôpital. Trois personnes, A. Rafik, un jeune homme de 26 ans, fils de la victime, ainsi qu'un homme de 52 ans et son fils de 25 ans appartenant à la famille adverse, ont été blessés lors de la même rixe.

Quatre personnes ayant pris part à cette bagarre, au cours de laquelle des armes blanches ont été utilisées, ont été arrêtées et placées en garde à vue. Elle seront présentées, aujourd’hui, devant le parquet pour répondre des faits qui leur sont reprochés.
Zouikri A.

El-Watan


Le Malheur à frappé Ouled Ali, Mr Abdelmoula père de 6 enfants à trouvé la mort lors d’une dispute qui à très vite dégénéré en drame. Tous les habitants d’Ouled Ali sont abasourdis par ce qui vient de se passer, l’incompréhension la plus totale, jamais de tel fais aussi grave, n’avez eu lieu auparavant entre concitoyen dans cette commune.


Les raisons de cette dispute, un  litige autour d’un terrain qui sera de lourd de conséquence.  


Des individus ont été interpelés par la gendarmerie nationale, L’enquête est en cours.

A la famille du défunt
Qu'ALLAH vous facilite cette pénible épreuve, et vous aide à la surmonter en vous armant de patience et de courage.


ALLAH Y RAHMOU


.

Commenter cet article