Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG EL MILIA DZ

Grave accident de la circulation à Emir Abdelkader et un bilan sinistre

30 Septembre 2009, 17:21pm

Publié par Nabil Mérimèche




Un jeune homme âgé de trente trois ans a été victime d'un accident très grave dans la journée d'Hier  au lieu dit Emir Abdelkader. Au moment où il conduisait sa moto, il avait percuté un lampadaire lui causant des blessures graves. Souffrant d'un traumatisme crânien, la victime a été évacuée en urgence à l'hôpital de Taher.


Vu son état, il a été placé sous surveillance médicale. Selon les dernières informations qui nous sont parvenues il y a juste quelques minutes de très bonnes sources médicales, le jeune homme se trouve dans état comateux.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et demandons à nos concitoyens d’êtres plus vigilants et prudents sur les routes

Souvenez vous que 38 accidents de la circulation  ont étés enregistré par les services de la Protection civile durant le mois sacré au niveau de la wilaya de Jijel.
Ces accidents ont causé la mort à 6 personnes et des blessures à 57 autres. La quasi-majorité de ces accidents a eu pour théâtre la route nationale 43, principalement son tronçon desservant l’est de la wilaya. Il convient de rappeler que durant la saison estivale, il a été enregistré 251 accidents qui se sont soldés par le décès de 24 personnes et où l’on a compté 324 blessés. Ces chiffres montrent que cette saison estivale a été plus meurtrière que celle de 2008 où il avait été constaté la mort de 19 personnes dans les 232 accidents enregistrés qui ont par ailleurs causé des blessures à 359 passagers

Par  Med Souilah

Jijel-Info

Commenter cet article