Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BLOG EL MILIA DZ

Plateau à coucous taillé dans la masse

24 Mars 2009, 20:38pm

Publié par EL MILIA DZ


Plateau à coucous taillé dans la masse
Commenter cet article
M
<br /> Et celui là, il a 40 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas du tout où vous pourriez, le trouver en France. Généralement ont le rapporte lors de nos séjour en Algérie.<br /> Peut etre dans les grandes agglomeration comme Paris, Marseille ou Lyon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore enfin je vois une gassaâ!celle de ma maman qui la tenais de sa maman ne peux plus être utilisée alors je fais le couscous dans un'plat' qui ne me convient pas .<br /> pourriez-vous m'indiquez où pourrais-je acheter une gassaâ à un prix raisonnable en sachant que je vis en france( dans les landes). merci milles fois de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre